Souscription à Budget Mobile

Choisissez votre forfait, votre numéro, avec ou sans téléphone, complétez vos informations et recevez votre SIM Budget Mobile sous 4 jours.

1) Choisissez votre forfait :
Le forfait 10G en PROMO
14,99€/mois
pendant 1 an puis 20,99€/mois
Appels inclus
SMS & MMS inclus
10Go d'internet en 4G
Le forfait 5h 9,99€/mois
5h d'appels
500 SMS
500 Mo d'internet
Le forfait 2h 5,99€/mois
2h d'appels
200 SMS
200 Mo d'internet
Votre code avantage / code promo :
2) Choisissez votre numéro de téléphone mobile :

Vous souhaitez obtenir un nouveau numéro de téléphone :

Ce nouveau numéro vous sera attribué à l'activation de votre ligne Budget Mobile.

Il sera noté dans le courrier de bienvenue qui vous sera envoyé avec votre carte SIM triple découpe.

Vous recevrez ce courrier sous 4 jours.

Saisissez ci-dessous votre numéro actuel et votre RIO (aide)

Portabilité prévue entre le 18/12/2019 et le 23/12/2019. La date exacte vous sera communiquée dans votre courrier de bienvenue.

En validant ces informations, je déclare être titulaire de la ligne mentionnée ci-dessus et donne mandat à la société Budget Telecom service Budget Mobile pour effectuer le portage de mon numéro de téléphone mobile et pour résilier mon contrat avec mon opérateur mobile actuel.

3) Choisissez un téléphone :
sans téléphone
 
(épuisé)
64,99€
TTC
74,99€
TTC
4) Vos informations :
Vos infos de contact :
Votre adresse de facturation :
Votre adresse de livraison : (identique à mon adresse de facturation)
X
Aide

Changer d'opérateur sans changer de numéro de téléphone avec Budget Mobile c'est facile !

La portabilité vous permet de venir chez nous en conservant votre numéro actuel.

SIMPLE : nous gérons le transfert de votre numéro et la résiliation de votre ancien forfait
RAPIDE : votre numéro est transféré en 3 jours ouvrés
GRATUIT : vous n'avez rien à payer

Comment faire ?

Pour obtenir votre RIO* vous permettant de conserver votre numéro de mobile actuel chez Budget Mobile :

appelez le 3179 depuis votre mobile
(appel gratuit - service disponible 24h/24, 7j/7)

La date de fin d'engagement de votre contrat ainsi que le RIO vous seront communiqués par téléphone et confirmé par SMS.

Attention : n'envoyez pas de courrier de résiliation à votre ancien opérateur ! Tout se fait automatiquement.

Notez que vous restez redevable auprès de votre ancien opérateur d'éventuels frais dus à la rupture d'un engagement. Bon à savoir : dans le cas d'un engagement 24 mois, après 12 mois vous n'êtes redevable que de 25% de ce qu'il reste (voir le détail de la loi).

Pour plus d'informations sur la portabilité, connectez-vous sur : www.portabilite.org

* Le RIO (Relevé Identité Opérateur) est un code de 12 caractères contenant des chiffres et des lettres majuscules et parfois des caractères spéciaux, sans espace.

A quoi faut-il penser avant le jour de la portabilité ?

1) Demandez à votre opérateur de débloquer/désimlocker votre mobile. Il doit le faire gratuitement si vous avez plus de 6 mois d'ancienneté.

2) Transférez vos contacts sur votre mobile si ils sont sur votre carte SIM, afin de ne pas les perdre quand votre ancienne SIM sera désactivée.

Que faire si l'appel au 3179 ne fonctionne pas ?

Il existe des numéros alternatifs. Consultez la liste ci-dessous :

Afone : 0805 16 00 40
Auchan mobile : 5533
Bouygues Telecom : 658
Breizh mobile : 843
Carrefour mobile : 845
Coriolis : 7327
Debitel : 1804
Futur Telecom : 0805 805 505
La Poste Mobile : 1804
Leclerc Mobile : 728
Mobisud : 0805 70 04 38
M6 Mobile : 527
Neuf Cegetel : 0805 70 04 52
NRJ Mobile : 675 767
Orange : 527
Prixtel : 0826 300 800
SFR : 933
Simplicime / Simpleo : 1804
Simyo : 807
TELE2 Mobile : 841
Ten : 839
Transatel : 01 70 67 00 67
Universal mobile : 658
Virgin Mobile : 843
Zero Forfait : 0805 02 12 59
Budget Mobile : 04 99 77 27 29
X
Caractéristiques du téléphone
X
Caractéristiques du téléphone
X
Caractéristiques du téléphone